22.11.09

Expos de Noël

Voici les affiches des deux expos de Noël auxquelles je participerai, et quelques infos supplémentaires :

Tout d'abord, la boutique éphémère du Bon coin, avec une expo sur le thème "il était une fois Noël" où vous pourrez retrouver mes animaux du pays du Père Noël.
J'y serai (normalement) les lundi, mercredi et samedi de 15h à 21h si vous voulez me faire un petit coucou... ;))
Et puis après le succès de la première édition, le marché de Noël Zone Art à Besançon qui dure cette fois 5 jours.
J'ai pu, pour cette édition, co-réaliser l'affiche avec Audrey Blanc (graphiste et créatrice textile dont j'adooooore le travail), en réalisant la petite scène en volume, qu'elle a ensuite intégrée au graphisme de l'affiche.
La voici avant intégration :

Voilà... j'espère vous voir nombreux à ces expos ! :))