1.12.09

*vendredi*




Vendredi, je me suis accordée une petite pause dans les préparatifs d'expos pour aller déjeuner avec deux artistes dont j'adore le travail : Sandra Paris et Hajnalka Cserhàti, (qui est venue à Paris pendant une semaine pour le salon du livre jeunesse).
L'occasion de passer du "virtuel" au "réel", ce qui est toujours plaisant, même si c'est un peu déroutant. On se fait toujours une image des personnes que l'on ne connait que par leurs travaux qui ne correspond absolument pas à la réalité, et ce qui est génial, c'est qu'en vrai elles sont toujours encore mieux... ^^
On a passé un bon moment et on s'est échangé plein de cadeaux. Elles sont toutes deux adorables et m'ont hyper gâtée ! Sandra m'a même offert une peinture originale qui me représente en train de coudre un doudou... si c'est pas la claaaaasse, ça !
Et puis après on a été faire un petit tour à Montreuil au salon du livre.
Je suis hyper heureuse de cette rencontre, et j'espère que ça ne sera pas la dernière...
Merci les filles !!! <3

8 commentaires:

* Leslie * a dit…

C'est trop chou !
Vivement l'expo !

ju a dit…

Comme tu dis, oui... ;)

Anges et Lik a dit…

Oh lala, ce sont de très beaux cadeaux! La peinture de Sandra est magnifique!!

ju a dit…

Je trouve aussi ! ^^
Je suis une petite chanceuse...
nananère... hihi !
Sandra a un talent fou qu'elle ne mesure pas encore. En tout cas dès que j'aurai acheté un sous-verre il sera exposé dans mon salon !

San-tooshy a dit…

Ce que tu dis de mon travail est vraiment très gentil. j'en suis même gênée !!! C'est un original mais moi quand j'offre une peinture à quelqu'un je ne le vois pas comme ça (donc à moi de devenir riche et célèbre pour que tu te fasse l'argent avec cette peinture). Si tu savais comme j'ai hésité à te l'offrir car visiblement on ne porte pas le même regard sur cette peinture. J'ai lutté : pas bien, idée nulle et niaise, mauvaises couleurs etc. J'ai failli la mettre à la poubelle (pas le temps de la refaire) et en même temps, elle avait été faite pour toi alors je suis arrivée toute piteuse. Mais elle te plaît alors ça va.
Et j'espère ne pas t'avoir déçue, ni trop déroutée. En tout cas ça m'a fait plaisir de te voir et ton doudou est sur mon bureau, il me regarde travailler. Je pourrais presque parler avec lui.

ju a dit…

Tu as le droit de parler avec lui ! Ils sont faits pour ça mes doudous !
Mis à part ça... ce que je dis n'est pas "gentil" mais SINCERE...!
Elle me plait énormément ta peinture,et c'est un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait fait en réalité...
Et même si tu deviens très célèbre et ben je la vendrai même pas ! ;)
et je t'avoue que je me suis trouvée bien piteuse au resto quand j'ai vu tout ce que tu avais amené, j'ai trouvé mon doudou très nul... mais un jour je te ferai un collage pour me rattraper...! ^^

Et puis tu ne m'a absolument pas déçue, au contraire, tu es d'ailleurs moins "dure" en vrai que ce que ton franc-parler et ton aisance du web pourrait laisser penser...
La peur des autres, c'est un truc qui me connait. Je suis une psychoteuse professionnelle. J'analyse les comportements des gens et je suis toujours persuadée qu'ils me détestent tous. Je regrette systématiquement chacune de mes actions après coup en me disant que j'ai été absolument nulle...
Mais ça ne se voit pas trop à l'extérieur, ça se cache derrière un sourire.
Et sur les blogs c'est encore mieux, j'ai l'air d'une adulte hyper confiante alors tout va bien... lol
Tu vois on se comprend... ^^
En tout cas on se revoit quand tu veux !

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Oui, il faut que vous vous rencontriez! Vous étes sur Paris.

Un trés grand merci á toi Ju! C'était le plaisir de te voir. Tu sais, á la fin du semaine j'ai commencé á te comprendre... á cause du voyage je préférerais ma petite ville. ;) Mais persévérance! :D Ca arrivera!

Bise;
Ojni

ju a dit…

Merci à toi ! :))
Si tu reviens à Paris on mangera du fromage ! lol