9.11.09

Doudous adoptés...


Une peluche, "Léon Raton", et une broche mini-ours, commandés par Valy,

et une broche mini-dino, qui va être offerte à une demoiselle par son amoureux...
réalisation de broches personnalisées sur commande : 14 à 16€

4 commentaires:

valy a dit…

Encore merci pour Thibaut, il est tout heureux, biz...

julie a dit…

De rien Valy, je suis ravie qu'il l'aie adopté ! Merci à toi !

Lise a dit…

TROP CHOUETTE !!!!!!!!!!!

clochetteachaussettes a dit…

Bonjour Julie!!

Que de jolies choses dans ton blog! je suis tombée amoureuse de tes doudous! Tellement que je me suis permise de parler de tes petites creations dans mon blog régénérant toutes les petites ceratrices comme toi que je veux faire connaitre à ceux qui me lisent. Si cela te pose un probleme, fait le moi savoir, je réeditérai l'article.
Bonne continuation a toi en tour cas!