30.3.10

Un aperçu des créations qui seront présentées à Zone Art...


3e Marché de créateurs Zone Art,
le 2 avril de 10h à 20h,
place Pasteur à Besançon.

5 commentaires:

Sandra_peinture a dit…

oh là là mais c'est aujourd'hui et il pleut averse. J'espère que tu auras quand même du monde. A plus pour un compte rendu.

mhauna a dit…

Encore merci pour ce petit marché qui nous change de ce que l'on peut voir d'habitude!!!

the ugly duckling a dit…

J'adore !!!

Anonyme a dit…

Coucou!
Je m'appelle Aurélie, et j'ai découvert ton blog via le site www.createurs-de-mode.com !
Je trouve ton univers charmant, adorable et drôle, continue surtout! Je t'ai fait un peu de pub sur mon blog, http://pelofuy.canalblog.com peut être que ça amenera d'autres admirateurs!
Bizou

julie a dit…

merci à vous !
Sandra : compte rendu... bientôt...!
(un tas de boulot à faire d'abord...^^) bises