9.6.13

Le Lapin d'Argile

Le lapin d'argile, c'est une toute nouvelle galerie-boutique d'articles de créateurs, qui ouvrira ses portes mardi 11 juin à Vannes, à l'initiative de Franck Duclos-Bellec, céramiste de talent et porteur du projet. (je vous conseille vivement d'aller visiter son site pour admirer son travail, je suis absolument fan de ses personnages-sculptures, intrigants et drôles). C'est un vrai honneur pour moi de figurer parmi sa sélection ! Mon seul regret... habiter loin de sa boutique !
Pour faire des cadeaux ludiques et rafraichissants, découvrir des objets rares ou atypiques, rendez-vous au 8 rue de la Loi !
Là-bas, vous pourrez trouver ma nouvelle série de 4 cartes postales en exclusivité, et une joyeuse sélection de doudous :






Et puis bien sûr tout plein d'autres articles de créateurs, tous passionnés et talentueux, à en juger par les premières images visibles sur facebook...
Les horaires de la boutique :
mar - ven: 15:00 - 18:30
sam: 10:00 - 12:30, 15:00 - 18:30

Aucun commentaire: