17.3.11

Les expos des amis...

Amis Comtois, si vous cherchez une sortie pour le dimanche 20 mars, allez rendre visite aux créateurs de l'Association Bric à Br'Art pour leur première exposition de printemps à Thieffrans (70) dont j'ai eu le plaisir de réaliser l'affiche.

Et ne ratez pas la nouvelle édition du marché Zone Art à Besançon le 8 avril !
Affiche réalisée par Audrey Blanc, avec en Guest star Mademoiselle Blanche la Baleine, création la Poésie du Rien.

2 commentaires:

Cath Sultan Sow a dit…

Très joli blog ! Je le découvre aujourd'hui et je te remercie du voyage.
Je vois que tu as des liens avec la Franche Comté. Moi-aussi, il y a fort longtemps... Mes plus vieux amis sont encore bisontins !
Je te souhaite une bonne journée, pleine de belles créations.

julie a dit…

Merci à toi, excellente journée également et bonne continuation dans tes propres créations !