2.2.10

Piotr le Poulpe




Le dernier né des poulpes buveurs de vodka crée spécialement pour Design from Paris, en vente sur leur site...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Sniff il est trop chère pour moi!!

Coralie Colorie a dit…

Trop drôle ! Il est excellent !
J'espère qu'il aura aussi du succès !
Sans oublier ta belle baleine ;-)

Sandra_peinture a dit…

Ouais il est à mourir de rire ! Mais il aurait pas la grosse tête par hasard.

julie a dit…

Manu : hého, t'en a déjà un à la maison il me semble ! bon j'avoue que j'ai un peu progressé, depuis, sur les finitions surtout... mais tu as le prototype, le premier, l'original ! ^-^ T'as des nouvelles des requins au fait ?

Coralie : j'espère aussi !

Sandra : si, il a carrément la grosse tête, je dirais même la grande tête... hihi

Unknown a dit…

j'avoue j'ai le numéro uno mais comment vais-je conquérir le monde avec un seul poulpe dans mon armée?!!

pour les requins marteaux c mort mais j'vais faire édité mes illustr dans un numéro spécial de "torture oculaire" le fanzine préféré des ophtalmologistes nécrophages bisontins

(jte doit encore une tête de cerf, j'oublie pas)

bon baisé du fond des mers sovietiques

julie a dit…

ha, dommage pour les requins, mais bon, rien ne t'empêche d'éditer des cartes postales maison, et de les proposer à d'autres, torture oculaire c'est de la balle par exemple... je savais pas qu'ils avaient continué, c'est cool !
Bisous !