7.7.09

Isidor, éléphant du grand Nord



Je vous présente Isidor, parti aujourd'hui chez Amalya, pour accueillir un heureux événement prévu pour très bientôt...

8 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Il est génial, quelle bonne idée ! Super drôle !

Anonyme a dit…

Juuuuu! C'est génial!!! :)))

Amalya a dit…

Isidor est bien arrivé!! Merci beaucoup, il est superbe et a déjà trouvé sa place!
Il n'attends plus que sa future propriétaire, qui ne veut pas montrer le bout de son nez!

Lise a dit…

TROOOOP GENIAL, il serait pas déjà pris, je ne serais pas aussi loin...^^
Je sens que quand je serais grande j'aurais plein de doudous de toi dans mon énoooorme atelier...Bon pas tout de suite quoi...mais pour te dire que tu es vraiment trop forte !

julie a dit…

Merci les filles !! :))

Amalya : C'est parfait alors ! Je te souhaite plein de bonheur avec ta demoiselle ! (du moins dès qu'elle voudra bien arriver...) ;)

Lise : mdr ...! Ca va là où tu es ?
Gros bisous !

Lise a dit…

Oui, tout baigne à part que je sens la frustration monter avec tous tes nouveaux et terribles doudous !!!!!

julie a dit…

;P
colissimo ?
mdr
Bisous et amuse toi bien ! :)

Dothan Window Shutters a dit…

Thank you foor being you