26.6.09

Affreux doudous





Je vous les avais promises il y a longtemps déjà... voilà les planches illustrées du projet d'album "Affreux doudous" qui a été présenté au salon du livre jeunesse de Palente.

11 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Ces doubles pages sont vachement biens!!!! Tu utilise trés bien tes doudous cousus! Je les adorrre! Ma double page préférée-préférée c'est la figure qui mange! C'est parfait!

julie a dit…

Merci Ojni ! ça me fait super plaisir, ce que tu me dis !!!! :D

Barbara Brun a dit…

Génial !!!

Sandra_peinture a dit…

Oui pareil ! Tu as du texte ? Un éditeur en vue ? Si non, tu devrais tenter. Je ne sais pas ce que recherche exactement les éditeurs mais c'est original alors pourquoi pas.

julie a dit…

Merci les filles ! :))
Sandra : oui, il y a le texte aussi... mais j'aimerais retoucher quelques trucs avant de l'envoyer à des éditeurs, notamment accentuer la profondeur des images, etc... et puis rajouter une double-page pour clôturer le truc.
Par contre, l'originalité de ce projet est précisément ce qui fait que je ne sais pas vraiment à qui l'envoyer... surtout que je commence à peine à avoir le temps d'y réfléchir. Il va falloir cogiter tout ça... ;)

Coralie Colorie a dit…

Encore merci pour ta bonne nouvelle chez moi ;-)
Ton projet est très original ! J'aime beaucoup beaucoup la 3e illu dans les tons bleu et marron. J'ai hâte de lire un morceau de l'histoire !
Bonne chance pour les éditeurs !

julie a dit…

De rien.. ;)
Merci à toi !

chcioumi a dit…

Oh, c'est vraiment super, j'adore celle avec l'espece d'ogre.

julie a dit…

Merci Chicoumi ! ;)

Sandra_peinture a dit…

Je pense que cogiter serait une bonne idée car tu tiens là un projet très original !

Lise a dit…

tiens j'ai cru avoir posté un "C'est très réussi !!" mais apparemment non...