17.1.09

Murray, le loup écossais



Le petit dernier, dans les couleurs que j'avais essayées sur le précédent lapin et que j'aimais bien.
Murray est disponible pour l'adoption.
(adopté)

12 commentaires:

Marion Cocklico a dit…

Mais il est trop mignon ce petit Murray ! J'adore son pantalon...
Bises.

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Peut étre c'est un peu étrange... mais j'adore le cu de ce lapin! (Cu?) ou fesse? Je veux dire le dos, le verso! :D

ju a dit…

Marion : merci ^^ contente que son pantalon te plaise !
Ojni : lol ! Oui, on dit plutôt le dos ou le verso ! ^^ Cul c'est plutôt pour un humain, et c'est plutôt vulgaire, mais ça me fait beaucoup rire quand tu dis "cul" à la place de "dos"... ;)
En tout cas, merci du compliment ! :D

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

:D

Rebz a dit…

il est d'enfer ! j'adore :)

ju a dit…

Merci Rebz ! :)

lise daulin a dit…

...ben j'adore, comme d'habitude hein ^^ c'est foufou d'avoir osé le rayure et le fleuri et c'est pour ça que c'est si joli !!

San-tooshy a dit…

Ravie de te revoir je crois que tu t'étais fais dévorer par ton ogresse. Comme Ojni, j'adore son cul...oh pardon, il est aussi beau de face que de dos et il a une grande queue aussi...la vache ! Il prend appui comme un kangourou. J'aime les tissus utilisés. Ils vont bien ensemble. Tu dois être une pro de la machine depuis le temps.

ju a dit…

Merci Lise et Sandra ! :)
San : Figure toi que je n'ai pas encore eu tellement le temps d'essayer ma machine malheureusement... trop de boulot scolaire...!
Hé non, je m'étais pas fait dévorer par mon ogresse, bien qu'elle aie essayé plusieurs fois de me ronger les doigts de pieds pendant mon sommeil, j'avoue... ;P Mais j'ai un bon coup de pied rotatif, alors ça va. ;D

San-tooshy a dit…

Tu fais tout ça à la main ? Alors là je suis bluffée !!!!

ju a dit…

Ben.... à vrai dire, j'en ai fait une bonne cinquantaine à la main avant d'avoir la machine, et même depuis que je l'ai, je ne l'utilise que pour les grands doudous,et pour certaines coutures seulement : je ne fais jamais un visage ou un petit coeur à la machine, c'est trop précis !
J'y passe un temps fou, mais bon, je ne veux pas partir dans une mentalité genre "minimum de temps maximum de profit" ; je m'applique...!

Cléo a dit…

Il est super! c'est vrai que ça doit quand même bien aider une machine, surtout si tu es en plein dans tes études tu dois avoir moins de temps... Bravo on attends le prochain ;)