26.8.08

Ma carte de visite

Je me suis fait une nouvelle carte de visite, qu'en pensez-vous?
edit : voici la version modifiée par rapport à ce que m'a dit Elisa... (avec l'adresse du site bien tassée au dessus des ciseaux) ; finalement je trouve que c'est mieux.
Merci! :)

16 commentaires:

Elisa a dit…

j'aime beaucoup !!!
c'est très bien fait, l'idée est très bonne.
juste un petit soucis de lisibilité et d'équilibre avec l'adresse de ton site qui passe par dessus les ciseaux. t'as pas la possibilité, de la décaler ou la mettre en plus petit pour éviter ça ? si tu la diminues et que tu la remontes sous le reste de tes coordonnées, ça devrait rentrer.

julie a dit…

Merci pour tes remarques! J'aime vraiment bien avoir des retours constructifs et critiques sur ce que je fais.
Pour l'adresse du site, je t'avoue que j'avais des doutes, c'est pour ça que j'ai soumis la carte à d'autres yeux que les miens...
Je vais essayer mais j'ai peur que ça soit illisible car trop petit. On va voir ça! :)
a+ et merci ;)

Elisa a dit…

alors si je voulais être pointilleuse, je te conseillerai de remonter tout le bloc texte (les 4 lignes) pour laisser une petite "respiration" entre le texte et les ciseaux. et ça serait PARFAIT !

julie a dit…

Et hop! Voilà... :)
C'est bien d'être pointilleuse, t'inquiète, je suis pas du genre à me vexer, au contraire!
a+, merci!

Elisa a dit…

bon ben, du coup j'ai plus rien à dire moi... à part :
bravo ! très jolie carte !

Antoine a dit…

sympa, quel talent !

julie a dit…

Bienvenue, et merci Antoine! :)

*Bidouille* a dit…

Wahou ! et ben, c'est une carte de créatif où je ne m'y connais pas ! Elle est vraiment très sympa !

julie a dit…

Merci mdame Bidouillette! :)

Toyzmachin a dit…

salut par ici :)

alors étant donné qu'une carte fait 85 mm / 55 mm j'ai bien peur que ce soit illisible... L'idée est bonne mais maladroite d'un point de vu technique. En conclusion, je pense que tu devrai grossir ta typo sur tes infos, et faire un verso avec "poésie du rien" avec éventuellement illustration graphisme...

en outre : recto : poesie du rien en grand

verso : les info contact.

bises

julie a dit…

Coucou Djudju! :)
En fait, comme pour l'instant j'ai pas les moyens de faire ça chez un imprimeur, j'ai acheté un papier spécialement pour faire ça chez moi...et qui n'a qu'une seule face d'impression...
Mais j'ai essayé d'imprimer et ça se lit. J'ai fait tester à des gens qui l'ont lue sans problème.
Par contre, c'est clair que ton idée est très bonne et que ça aurait plus d'impact, on comprendrait de manière plus immédiate. Ca sera pour quand je serais une vraie pro, pas une batarde encore à moitié à l'école qui crève la faim...monde cruel.
;) merci pour ton comm.

Toyzmachin a dit…

tu sais il y a de très bon imprimeur en ligne qui te font 250 carte pour 30 euros. c'est pas trop cher et puis une bonne carte bien fait est souvant égale à un client ou future client ;)

bise l'étudiante ;)

julie a dit…

30€?
Avec pellicullage? Nan pas possible?
Je veux bien l'adresse! ;)

Nicolas Gouny a dit…

je le trouve superbe ! j'adore cet esprit très collage, ça va bien avec ton univers.

Bravo !

Rebz a dit…

elle est super cette carte !! j'aime beaucoup les ajouts de matière ! ça correspond bien à ton univers !

julie a dit…

Merci à vous deux! :)