8.5.08

Petits riens

Un travail de composition d'éléments de récupération avec des graphismes rajoutés à la main (série de 5). J'aime bien l'idée de valoriser des trucs insignifiants, tels que les chutes de découpage ; ce que les autres jettent. Ces petits riens ont tous une histoire et une charge affective propre. Les compos sont comme des empreintes en négatif d'autres travaux antérieurs.

4 commentaires:

Az a dit…

Oh, c'est sympa de te relire Ju :) !

ju a dit…

héhé...j'ai une tite semaine de vacances chez mon amoureux (qui a internet...)alors j'en profite pour publier des tits trucs. J'commence un stage de deux mois le 19... cet été j'espère être un peu plus présente sur le net.
Ca me fait super plaisir que tu ne m'aies pas oublié en tout cas!
A+

Alias a dit…

Moi aussi je viens voir régulièrement s'il y a des nouveautés et je suis ravie de voir qu'aujourd'hui c'est le cas ! J'aime beaucoup ta série sur les chaussures mais également l'idée de récupérer "ces petits riens" comme tu dis... Ca me rappelle mes années en fac d'Arts Plastiques :)
Bonne chance pour ton stage (c'est un stage de quoi si c'est pas trop indiscret ?)
A bientôt !

ju a dit…

Héhé, merci mdame! :)
Le stage c'est dans une petite agence de communication visuelle très sympa à Lyon, pendant 2 mois. L'occasion de me perfectionner en infographie principalement, et j'espère qu'on me laissera quelques projets de création en autonomie. Voilà.
Merci de ta visite et à bientôt! ;)