Encore un sujet de studio de créa : détournement d'un pictogramme existant. Inclusion d'objets dans le personnage pour créer une hybridation homme-objet qui donne des sens nouveaux au pictogramme. Un peu rébarbatif au début, mais finalement rigolo à faire.. :) Petit jeu : Quelles significations peut-on donner à ces pictos??
Coucou ! J'ai vu de la lumière... donc je rentre ! ^_^ Questions signification des pictos le deuxième selon moi voudrait représenter le metrosexuel, l'homme moderne quoi, bien propre, bien beau. Le 3 ème plutôt un faiblesse et le dernier désolée je vois pas ce que ça peut être? Une valise? une tv? une bobine de fil, un homme robot ? Je sais pas, dis moi ?! §:)
Coucou! Contente de ta participation...c'est fait pour...! Pour les deux premiers, ça correspond à l'idée que je voulais donner, avec qques précisions : il y a dans les trois un côté critique de la société ; le premier avec l'hybridation av le distributeur de savon, je vois ça aussi comme "crache tout ce que tu as, et après on te jettera" ; le deuxième insiste sur le fait que l'alcool sert de béquille à celui qui le consomme, mais que la dépendance est un handicap, et le troisième avec un homme-boîte de conserve est critique de la société de consommation. Voilà... merci, a+
3 commentaires:
HA! This one's hard...please dispense soap from mouth? Too literal?
Coucou !
J'ai vu de la lumière... donc je rentre ! ^_^
Questions signification des pictos le deuxième selon moi voudrait représenter le metrosexuel, l'homme moderne quoi, bien propre, bien beau.
Le 3 ème plutôt un faiblesse et le dernier désolée je vois pas ce que ça peut être? Une valise? une tv? une bobine de fil, un homme robot ? Je sais pas, dis moi ?! §:)
Coucou!
Contente de ta participation...c'est fait pour...!
Pour les deux premiers, ça correspond à l'idée que je voulais donner, avec qques précisions : il y a dans les trois un côté critique de la société ; le premier avec l'hybridation av le distributeur de savon, je vois ça aussi comme "crache tout ce que tu as, et après on te jettera" ; le deuxième insiste sur le fait que l'alcool sert de béquille à celui qui le consomme, mais que la dépendance est un handicap, et le troisième avec un homme-boîte de conserve est critique de la société de consommation. Voilà...
merci, a+
Enregistrer un commentaire