12.5.07

PomZami

Une bonne nouvelle!!

L'ouverture d'une boutique très sympa, qui vend des PomZ (jolis visuels imprimés sur toile et montés sur chassis).

En plus, j'ai l'honneur de faire partie des PomZoulous...(les designers de PomZ...)

C'est mon Doudou Lapin qui est content!!!



Pour voir : http://www.pomzami.com/fr/designdetail.php?workId=15

Et les autres designs : http://www.pomzami.com/fr/index.php

5 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou mon ti chou !
ké kil é bo ton lapinou tou chou comme toi !
j'aime ben tes effets de matière sur la colline et les fleurs..
j'espère qu'il va plaire sur PomZami !!!
bizzzzzzzz

ptitzoreilles a dit…

sympatique tout ça, tu géres super bien les ombrages, je croyais au début que c'etais de la pate à modeler :)
Et félicitation pour Pomzami, peut être que l'on se verra au vernissage ;)

julie a dit…

AAAAhhhhhh!!!!
Je suis super contente de te voir par ici, chère ptitzoreilles!!! ;)
N'hésite pas à me laisser des comm quand tu passes!
J'aimerais énormément venir à ce vernissage, mais je crois que je ne pourrais pas, pour cause d'énormes problèmes financiers...
Sniff :(
Une autre fois sans doute...

Anonyme a dit…

super beau!

julie a dit…

Merci!!!